ESTA USA

ESTA Site officiel

Envisagez-vous de voyager aux États-Unis pour faire du tourisme à travers quelques-uns des 50 États, ou du moins les 48 États des États-Unis contigus ? Il vous faudra alors remplir le formulaire ESTA si vous désirez bénéficier d’un visa électronique proposé par le Visa Waiver Program. Pour souscrire une demande, vous devez payer les frais de dossier et les frais d’obtention de l’autorisation qui dépendent des services requis.

 

Pour trouver un formulaire de demande de voyage électronique, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’ESTA. Ce dernier est conçu pour faciliter la mise en relation entre les demandeurs et les autorités américaines. Il est disponible en plusieurs langues, y compris le Français. Grâce à sa conception intuitive, vous ne vous perdrez pas à trouver les informations dont vous avez besoin. Vous y trouverez la liste des dossiers à fournir pour votre demande d’autorisation de voyage et la démarche à suivre pour les ressortissants des pays-membres du programme d’exemption de visa, en l’occurrence les ressortissants français. La confidentialité de toutes les informations que vous fournirez sera respectée.

 

Dans la pratique, lorsque vous allez sur le site officiel de l’ESTA, vous cliquez sur l’onglet « Faire une demande ». Vous choisissez entre « Demande individuelle ou groupe de demandes ». Pour un voyage aux USA, vous cliquez sur le premier choix puis accéder au formulaire ESTA en ligne. Si la demande a déjà été faite, le site officiel de l’ESTA vous permet de vérifier votre statut. Votre demande d’autorisation de voyage aux USA ne peut être que soit acceptée, soit mise en attente, soit refusée.

 

 

Le site officiel de l’ESTA Etats-unis est conçu pour proposer des aides et des guides à tout visiteur et demandeur. Plusieurs informations sont mises à votre disposition afin que vous puissiez faire votre demande simplement et rapidement. Toutefois, si vous recherchez des informations spécifiques à votre dossier ou à votre profil, en aucun cas vous ne pourrez avoir des réponses.

Demandez votre Demande ESTA Pour les Etats-Unis

Besoin d’accompagnement ? Une assistance à disposition

Faire une demande d’autorisation de voyage électronique est une procédure que beaucoup n’ont pas l’habitude de faire. De nombreuses personnes sont complètement étrangères concernant les demandes de visa classique que le fait de faire une demande pour une autorisation de séjour sans visa peut être troublant.

 

Sur le site officiel de l’ESTA, vous pouvez requérir une assistance en ligne, et même personnalisée, pour vous guider dans les différentes étapes de demande d’autorisation de voyage aux USA. Vous pouvez également faire appel à un service privé. Ce type d’aide externe vous permet de passer plus facilement les formalités administratives. En outre, vous êtes sûr de faire correctement votre demande d’exemption de visa, de remplir le formulaire ESTA comme il se doit, de répondre au questionnaire comme il faut, et surtout, de faire votre demande ESTA dans les temps.

 

À part cela, ce type de service externe vous permet de bénéficier de conseils sur votre séjour aux États Unis et/ou d’obtenir des réponses à des questions sur des cas spéciaux. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper des démarches administratives, vous avez la possibilité de confier cette tâche à une personne mandatée pour le faire, un professionnel de confiance

Demandez votre Demande ESTA Pour les Etats-Unis